Vous n'êtes pas identifié.
Et autre enfilade pour l'autre surprise du jours, à savoir l'alevin Tétra Empereur que j'ai repéré aujourd'hui ! Photos à venir...
Les photos (un peu floues parfois...mais pas facile, en plus la moitié des tubes étaient éteins):
Dernière modification par AmadeusHF (31-03-11 19:49)
Ben dis dont il est d'jà gros !!
Félicitation, au moins là t'as la place d'accueillir des naissances
on peut dire que le changement de bac et d'espace est plutôt profitable à tes poissons !!!
c'est super ça, félicitation ...
ciao !!
Des nouvelles, juste avant les photos.
L'empereur se porte bien et on commence à le voir régulièrement nager dans la banc de Cardinalis. Il n'a pas encore leur taille mais il se sent bien avec eux.
Autre info de (petite) taille : il n'est plus seul !
Un autre Empereur d'environ un cm est bien présent dans le bac et commence à se faire voir. Je l'avais repéré il y a dix jours mais je ne l'avais plus revu..et suite à la taille des plantes ce week-end, il a refait surface.
J'ai donc désormais deux empereurs issus de deux pontes différentes (vu la différence de taille).
Voici l'ainé qui se balade déjà bien dans le bac :
Sur ce plan (je sais, il est flou !) on se rend quand meme bien compte de la taille des habitants
Et maintenant, quelques clichés du second, beaucoup plus jeune !
Dernière modification par AmadeusHF (25-04-11 12:44)
génial le microbe lol !!!
t'en as combien ???
UN.
Visiblement. Je surveille régulièrement et pas moyen d'en identifier d'autres. Ca corrobore les infos que j'ai selon lesquelles les Empereurs ne sont pas très prolifiques (ils ont tendance à bouffer leurs œufs, comme beaucoup). Néanmoins, ça me convient très bien. Je voudrais pas me retrouver avec un bac de tétras / barbus qui ressemble à un bac à guppys, si tu vois ce que je veux dire
Excellent
tu va finir par pouvoir ouvrir un service de maternité chez toi dit donc, le quotat est bientôt atteind
ciao !!
Juste une news concernant les deux jeunes Empereurs.
Ils grandissent et sont désormais totalement intégrés au bac.
De toute évidence, le plus âgé des deux est un mâle. Sur la photo qui date de dix jours on commence à voir la coloration bleue de l'oeuil. C'est désormais plus visible, dix jours plus tard.
Bravo il est très beau
oui ! félicitations
CLAP CLAP