Recherche sur tout le site

Pages : 1

#1 30-03-13 17:53

gaelsainson
Touriste

Vds 2/3 truc cause déménagement ...

Hello à tous ...

je vends 2/3 trucs cause déménagement

Je suis dans l'Ain en périphérie de Lyon (Neyron)

1) un aquarium cubique 90L sans jointure de façade. Il a un petit pête en facade (1mm²) mais rien de grave, vendu 15€

2) un aquarium cubique 20l sans jointure de façade. Pas de pête cette fois ci ... 15€

3) des Endlers .... plus j'en vends, plus j'ai l'impression d'en avoir dans mon bac ... je pense qu'il en reste surement au moins 40 à 60 sans compter les alevins. Ils ont pour la plupart des taches rouges et noire (pour les mâles). Pour 15€, je vous en donne la quantité que vous voulez (pouvez)
En gros, ils ressemblent à ça :
http://www.malanyika.com/products/1957- … n-cpl.aspx

J'ai aussi un pauvre Rasbora arlequin (ou asbora espei ?) dont le banc a été décimé par un accident de fer à repasser (fer branché à la place du filtre et filtre non rebranché après ... et j'étais en déplacement pendant ce temps là ... pas glop :-( )
C'est un poisson qui vit en groupe mais je ne vais pas en racheter d'autre alors que je cherche à vider mes bacs ... Je le donne contre bons soins ...

Voila voilà !

Dernière modification par gaelsainson (30-03-13 17:57)

#2 03-04-13 09:09

Luciole
Fan
Lieu: 92

Re: Vds 2/3 truc cause déménagement ...

fais tu un petit tour en région parisienne un de ces 4?? biggrin j'suis intéressée par ton 20L cubique, mais j'ai pas la possibilité d'aller a lyon :\

Dernière modification par Luciole (03-04-13 09:10)

96L "Jungle" : Microsrasboras Galaxy x8 + Asselles. Equip : T8 2x25w + filtration JBL 701GL + Co2/Profito. Plantation : HM, Vallisnerias, Bacopa caroliniana, Rotala indica, Ceratopteris Thacli, Mayaca, HZ, Eleocharis, Limnophilia aquatica, Anubia Nana, Bolbitis, Fougère de java, Xmass moss, Ludwigia repens.
30L "Sauvage" (Dennerle) : Heteropodas Heteropodas (Quasi autonomie : Fluo 2x11w + filtration Dennerle + EasyCarbo)
30L "Zen" (Dennerle) : Red Cherrys, Asselles (Quasi autonomie : Fluo 2x11w + filtration Dennerle + EasyCarbo)

#3 03-04-13 10:02

gaelsainson
Touriste

Je passe régulièrement sur Paris mais je ne me vois pas vraiment me balader dans le train avec l'aquarium sous le bras plus ma valise :-)

#4 03-04-13 11:43

Luciole
Fan
Lieu: 92

je comprend bien, et plaisantais (a moitié j'avoue, je cherche un petit bac quarantaine biggrin et il aurait été parfait)

96L "Jungle" : Microsrasboras Galaxy x8 + Asselles. Equip : T8 2x25w + filtration JBL 701GL + Co2/Profito. Plantation : HM, Vallisnerias, Bacopa caroliniana, Rotala indica, Ceratopteris Thacli, Mayaca, HZ, Eleocharis, Limnophilia aquatica, Anubia Nana, Bolbitis, Fougère de java, Xmass moss, Ludwigia repens.
30L "Sauvage" (Dennerle) : Heteropodas Heteropodas (Quasi autonomie : Fluo 2x11w + filtration Dennerle + EasyCarbo)
30L "Zen" (Dennerle) : Red Cherrys, Asselles (Quasi autonomie : Fluo 2x11w + filtration Dennerle + EasyCarbo)

Pages : 1

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr