Recherche sur tout le site

#1 24-01-16 20:27

Pyrow
Touriste
Lieu: Yonne

Pyrow

Bonjour à tous ,

Je m’appelle Morgane, j'ai 15 ans et je suis en Seconde Pro TCVA (Technicien-Conseil Vente en Animalerie). Je suis perdue au milieu des champs dans l'Yonne. laughing
Je suis cavalière depuis 8 ou 9 ans et je possède :
-Une chatte Européenne d'une bonne dizaine d'années
-Un chien Golden Retriever qui va sur ses 6 ans à Noël
-Un hamster russe mutation saphir dont je ne connais pas l'âge, mais le monsieur est tout jeune smile
-Un Betta mâle CrowTail
-Deux Guppy Endlers mâles
Je m'occupe et monte aussi régulièrement les 4 chevaux d'une amie : un hongre Frison, une jument Boulonnaise, ainsi qu'une jument et un hongre (mère et fils) croisés, mais je ne sais plus les races.

En ce qui concerne ce qui est déjà passé à la maison il y a eu : 4 gerbilles, 2 PR, quelques néons et guppy, 5 chats, 1 lapin nain, 2 lapins béliers et un oiseau sauvage que nous avons sauvés de la tondeuse.
Des poules et un lapin de clapier vont aussi arriver en ce début d'année (pour les poules surtout, en ce qui concerne la lapine, elle n'est pas vraiment décidée à s'accoupler, ces Messieurs ne doivent pas lui convenir rolleyes)

Niveau aquario donc, un Betta et deux Guppy Endlers se partagent un 17,5L filtré et chauffé, et seront rejoins par deux ou trois autres Endlers (mâles aussi).
Mon père a aussi pour projet de remettre en marche son vieux 100L pour y mettre 2 PR.

Bref, je vais en rester là et j'espère pouvoir admirer vos poissons et profiter de vos conseils wink

Dernière modification par Pyrow (24-01-16 20:31)

Poissons : 1 Betta mâle CrownTail ; 2 Guppy Endlers mâles
Others : 1 Golden Retriever mâle, 1 chat Européen femelle, 1 hamster russe mutation saphir mâle

#2 26-01-16 21:49

bob43
Habitué
Lieu: Oytier Saint Oblas

Re: Pyrow

Bienvenue à toi smile

Osaka 260: 250 Litres
Ph 7.5 / GH 11 / KH 5 / T 27°C / Apport de CO2 liquide
Population:
A remettre à jour smile

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB