Recherche sur tout le site

#1 15-04-16 06:45

Flo
Touriste

Bonjour,

Bonjour tout le monde ,
Apres avoir chercher.....chercher .....chercher sur le net , je m arrete chez vous ,
Je chercahis des infos sur l aquariophilie et ....le forum me,plait bien .
Je suis de la region rhone alpes, et je re.....decouvre .

Suite a une grosse deconvenue , il y a 3/4 ans , j avais un 120 l que l on m avait donné , et il est devenu envahissant , trop grand , trop de place , beaucoup de temps , je trouvais a l époque, donc j ai tout stoppé , donner les poissons au voisin, vidé aqua et terminé!

Chassé le galop , il revient au naturel , depuis 6 mois , je sentais que cela me titillais , et lundi :
Achat d un aquarium (aquardream 60 L a led) , bien que le vendeur m ai dit , il serait plus facile avec votre 120 l)
Mise en eau le soir meme ,
Apres deux jours eau trouble ( normal) , malgre que cela nous chagrine
Hier achat de 3 plantes , dont bien sur je ne connais pas le nom , et je n ai plus les etiquettes  (vous ferais voir des photos)
Un soucis avec le bulleur , il ne fait pas de bulles , malgré une pompe a air rena 200 , la vendeur nous a dit que c etait trop puissant , mais il y a un soucis .
Zhom va regarder ce soir , et sino nous rachetterons une pompe!

Et dans un mois , je souhaite mettre un combattant , avec 3/4 copains , pas plus
Voila voila
Au plaisit de vous lire et de prendre des conseils

Belle journee a vous  ;-)

#2 17-04-16 10:52

justh
Fan
Lieu: 69

Re: Bonjour,

Salut flo bien venue  sur aqua lorqua
un combattant vie téoriquement seul fait donc atention aux poissons que tu veux  introduir avec lui évite surtout les poissons a voilure.
bonne continuation

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr