Vous n'êtes pas identifié.
C'est plus vraiment une présentation, mais vu que tout le monde y passe, faut bien que je cède à la tradition non ?
Alors moi c'est AmadeusHF, AHF pour les intimes; Celui qui me trouve la signification du HF gagne une caisse de bon vin (cherchez pas, vous trouverez pas...c'est une très très longue histoire).
37 ans, marié et 3 gamins, ingénieur informaticien de formation et actuellement directeur technique dans une petite boite d'info du nord de la France.
Tombé dans l'aquarium voici tout juste un an, et déjà en train d'essayer de le "patcher à ma sauce" avec mes histoires d'éclairages...ça promet pour la suite !
J'ai pas de chat, pas de chien....et c'est bien pour ça que j'ai des poissons. Je ne pouvais pas me permettre d'avoir des animaux à la maison, ma femme et moi n'étant pas là de la journée, et nous nous refusons à laisser "tout seul" un animal enfermé 5 jours sur 7. Bon les poissons c'est pas pareil, ils sont de toute façon toujours enfermés
Et puis ça faisait des années que ça me démangeait, alors voilà....la suite vous la connaissez, avec les photo de mon bac depuis sa création en juillet 2008.
Dernière modification par AmadeusHF (08-09-09 20:45)
AmadeusHF a écrit:
J'ai pas de chat, pas de chien....et c'est bien pour ça que j'ai des poissons. Je ne pouvais pas me permettre d'avoir des animaux à la maison, ma femme et moi n'étant pas là de la journée, et nous nous refusons à laisser "tout seul" un animal enfermé 5 jours sur 7.
Si tout le monde pouvait penser comme toi
J'ai été recemment dégoutée par un étudiant qui faisait vivre un chinchilla dans une cage pour lapin nain (et encore). ou l'équivalent d'un aquarium de 80L, pour ceux qui ne penseraient qu'en aquariophile..
Bienvenu AHF ! (Amadeus c'est ton prénom ? vraiment ?)
Dernière modification par biscotte (09-09-09 07:44)
Merci biscotte !
Mon prénom c'est Sébastien.
Et concernant les animaux, si on le pouvait on aurait soit un Labrador (plutot mon style) soit un Léonberg (plutot le choix de ma femme, image : http://leonberg.roudneff.com/leonberg/i … onberg.jpg)...tiens pas dans une cage, quoiqu'il arrive, et je n'ai pas assez de terrain pour qu'il puisse courir à son aise. Donc niet.
Dernière modification par AmadeusHF (09-09-09 08:16)
oui c'est sure. Surtout les labradors, quand on voit que pour ne pas devenir obèse il faudrait qu'ils courent (ou nagent) plusieurs dizaines de kilomètres par jours..
enchantée Sebastien
Dernière modification par biscotte (09-09-09 08:37)
salut Amadeus, heureuse de faire ta connaissance, depuis le temps!
alors écoutons la voix de son maitre en l'absence du chien
bienvenue sébastien wolfgang amadeus bientot géni de l'aqua
Bon raisonnement : on ne prend pas un animal par égoisme si on ne peut pas lui offrir une vie digne de ce nom.
Moi pour HF je pensais à "homme femme" depuis le début, mais je ne sais pas pourquoi
C'est une des grandes énigmes de l'univers ce HF !
Nombre des personnes qui me connaissent un peu plus pensaient que le HF était là pour Haute Fréquence ou, mieux encore...Haute Fidélité, étant audiophyle de mon état (je soigne mes oreilles et tout ce qu'elles écoutent ! )
Mais non ! Raté !
D'ailleurs tant le Amadeus que le HF viennent de tout autre chose. Pas de rapport "direct" avec ma "composante" audiophyle
Je vous dirais juste que j'utilise ce "pseudo" Amadeus depuis plus de 20 années, bien avant l'avénement d'Internet et son adoption par le grand publique. Mais quand il a fallu m'inscrire sur des sites, je me suis vu proscrire le Amadeus "tout court" parce qu'il est pas franchement original : d'autres l'avaient déjà pris à pas mal d'endroit...par contre des AmadeusHF, il n'y en a qu'un, le seul, le vrai !
Dernière modification par AmadeusHF (09-09-09 10:25)
biscotte a écrit:
oui c'est sure. Surtout les labradors, quand on voit que pour ne pas devenir obèse il faudrait qu'ils courent (ou nagent) plusieurs dizaines de kilomètres par jours..
enchantée Sebastien
Pareil pour un Léonberg. Ce chien a besoin d'espace pour vivre heureux. J'ai 900 m² de terrain en tout et pour tout. En région Lilloise, de nos jours, c'est presque "énorme" ! Quand on voit que les constructions sont maintenant faites sur 400 ou grand maximum 600 m²...mais si j'avais pu, j'en aurais le double ou le triple...et là je pourrais avoir un chien de ce type (sous réserve d'être chez moi plus que le matin et le soir / week-end...).
Ceci étant, j'adorerais avoir un Golden Retriever. Maintenant, les pieds de mes meubles aimeraient probablement cela beaucoup moins pendant les 2 ou 3 premières années de la vie de ce grand fou furieux qu'est ce chien !
etant informaticien, je me demande si ton pseudo n' a pas a voir avec ton métier..
pas directement.
zut dommage ..:-(
Hors Frontière
Hyper Fun
Happy Fish
Hérisson Filiforme
Hélène Fégara
How Fuck ?
Je cherche encore..
Bienvenu
je sais pas pourquoi je te pensais plongé dans l'aqua depuis plus longtemps que ça
ama deus HF = aime dieu? H pour Homme ? F pour femme?
quand tu traduit amadeus.. quand tu sépare ca donne ama deus ce qui est du portugais ou brésilien et qui veux dir "aime dieu" ..chez pas si je suis hors sujet ...??
T'en es à des années lumière !
mdr.. n'empeche que ma théorie est bonne ..
meme si ca n'a rien à voir avec ton pseudo..
ama deus c'est du latin et c'est "aimé des dieux"...
mais c'est pas le problème...
Bienvenue Amadeus. De très bonne reflexions sur ce post concernant le fait d'avoir un chien ou non. Pour ma part je possède un Shiba Inu (chien japonais)
Dernière modification par Shiba_Marrant (16-10-19 10:59)