Recherche sur tout le site

Pages : 1

#1 19-02-13 09:30

Callagan
Fan
Lieu: Amberieu en Bugey

Vends combiset jbl

bonjour,

de retour sur le forum pour ventre mon matos d'aqua.

donc je vends la mallette de test combiset gouttes qui n'a pas trop servis (7 tests) pour un prix de 20€.

je peux l'envoyer par la poste au frais de l'acheteur (5,70€), sinon je me trouve à Amberieu en bugey.

me joindre par mail mail perso

voilou.

Callagan

Plus d'aqua wink

20L: à vendre avec son matos.

#2 19-02-13 12:44

Milk Allen Jones
Modérateur
Lieu: Lyon, France

Re: Vends combiset jbl

Je t'ai envoyé un mail smile

Pourquoi tu arrêtes ?

Osaka 260 en eau depuis octobre 2013 :
Ecailles : 10 corydoras metae, 11 nez rouges, 12 danio celestial pearl, 6 pseudomugil gertrudae. Crevettes red cherry,  2 clithons.
Aquariophile depuis 2007

Ploufplouf Envie de plantes ? Les annonces des membres du forum Ploufplouf

#3 19-02-13 16:03

Callagan
Fan
Lieu: Amberieu en Bugey

hello,

j’arrête pour deux raisons:

la première c'est que je suis en maladie pro depuis 1 an et demi à cause d'une tendinite au coude droit (je suis droitier) et qu'il est très difficile pour moi de m'occuper de l'aquarium, grosses douleur dés que je force un peu (juste utiliser un tournevis me fait mal alors l'entretient de l'aqua je te laisse imaginer)

la seconde est qu'avec ma femme on a un projet d'expatriation pas en Belgique ni en Russie wink mais en Californie pour du travail mais pour l'instant c'est en attente de validation.

Voilà pour les news, ça c'est fait.

J'ai eu ton mail, je te répond en MP.

Dernière modification par Callagan (19-02-13 16:03)

Plus d'aqua wink

20L: à vendre avec son matos.

#4 19-02-13 17:01

Luciole
Fan
Lieu: 92

Effectivement, ca doit etre difficile d'entretenir des bacs avec ce genre de douleur. Bonne expatriation alors, je te souhaite que sa demande soit validée, et que tu te rétablisse wink

96L "Jungle" : Microsrasboras Galaxy x8 + Asselles. Equip : T8 2x25w + filtration JBL 701GL + Co2/Profito. Plantation : HM, Vallisnerias, Bacopa caroliniana, Rotala indica, Ceratopteris Thacli, Mayaca, HZ, Eleocharis, Limnophilia aquatica, Anubia Nana, Bolbitis, Fougère de java, Xmass moss, Ludwigia repens.
30L "Sauvage" (Dennerle) : Heteropodas Heteropodas (Quasi autonomie : Fluo 2x11w + filtration Dennerle + EasyCarbo)
30L "Zen" (Dennerle) : Red Cherrys, Asselles (Quasi autonomie : Fluo 2x11w + filtration Dennerle + EasyCarbo)

Pages : 1

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr