Recherche sur tout le site

Pages : 1

#1 09-07-19 14:09

DamsBE
Touriste

Aide choix de plantes pour 60L

Bonjour à tous !

Je cherche des plantes pour mettre dans mes deux aquariums. J'ai actuellement un 20 litres et aussi un 60 litres que j'ai récupéré récemment. J'avais des plantes en plastique mais on m'a conseillé de changer pour mettre des vraies plantes.
J'ai préparé une commande sur internet avec quelques produits mais je souhaiterais ajouter les plantes, si vous pouviez me conseiller des plantes simples d'entretien parmi cette liste ce serait cool : https://materiel-aquatique.com/categori … -aquarium/.

Pour le moment j'ai une anubia fixé sur une racine achetée en animalerie mais je pense que ce n'est pas assez pour les cachettes. Du coup j'aurais besoin d'aide pour choisir des plantes qui pourraient convenir à mon betta et aussi pour mon futur 60 litres pas encore installé. J'ai un éclairage avec un néon, du coup je pense qu'il faudrait des plantes qui n'ont pas besoin de trop de lumière ?

Et si vous avez des conseils pour bien les maintenir ou autre je suis preneur.

Merci d'avance smile

#2 Hier 08:22

PoissonForever
Touriste

Re: Aide choix de plantes pour 60L

DamsBE a écrit:

Bonjour à tous !

Je cherche des plantes pour mettre dans mes deux aquariums. J'ai actuellement un 20 litres et aussi un 60 litres que j'ai récupéré récemment. J'avais des plantes en plastique mais on m'a conseillé de changer pour mettre des vraies plantes.
J'ai préparé une commande sur internet avec quelques produits mais je souhaiterais ajouter les plantes, si vous pouviez me conseiller des plantes simples d'entretien parmi cette liste ce serait cool : https://materiel-aquatique.com/categori … -aquarium/.

Pour le moment j'ai une anubia, fixé sur une racine achetée en animalerie mais je pense que ce n'est pas assez pour les cachettes. Du coup j'aurais besoin d'aide pour choisir des plantes qui pourraient convenir à mon betta et aussi pour mon futur 60 litres pas encore installé. J'ai un éclairage avec un néon, du coup je pense qu'il faudrait des plantes qui n'ont pas besoin de trop de lumière ?

Et si vous avez des conseils pour bien les maintenir ou autre je suis preneur.

Merci d'avance smile

Bonjour merci à toi de partager ton expérience

Pages : 1

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr