Recherche sur tout le site

Pages : 1

#1 13-11-14 20:21

Lizouptite Brune
Touriste

petits poissons en détresse

Bonjour,

Je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais j'ai un petit soucis avec l'un de mes poissons...
J'ai deux types de poissons différents (3 de chaque types) et un escargot dans un petit aquarium il y a quelques semaines.
J'ai un problème avec un mâle qui nage à la verticale, tête vers le haut depuis quelques heures. Il essaie de remonter mais en vain, il coule toujours tête en haut... Y'a t-il quelque chose à faire!?

#2 20-07-19 04:20

martix026
Touriste

Re: petits poissons en détresse

Lizouptite Brune a écrit:

Bonjour,

Je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais j'ai un petit soucis avec l'un de mes poissons...
J'ai deux types de poissons différents meilleurs credits conso (3 de chaque types) et un escargot dans un petit aquarium il y a quelques semaines.
J'ai un problème avec un mâle qui nage à la verticale, tête vers le haut depuis quelques heures. Il essaie de remonter mais en vain, il coule toujours tête en haut... Y'a t-il quelque chose à faire!?

J'ai e même problème et j'attend toujours des réponses et je suis aussi à la recherche de solution!

#3 29-07-19 19:35

Magnum33
Touriste

Re: petits poissons en détresse

Bonjour,

De quel type de poisson il s'agit? Suivant l'espèce la cause peut-être différente.
Dis comme ça je pense à un problème de vessie natatoire mais sans plus de précision c'est difficile à dire.

Ici pour apprendre et partager avant tout !

Pages : 1

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr