Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
je possède un nano cube 30L où j'élève des crevettes red cherry, elles se portaient très bien jusqu'à ce que je leurs donne des courgettes ( que j'ai bien sur préablemant fait cuir a la vapeur puis laisser refroidir )
J'ai ensuite constater 4 cadavres.
Encor plus étonnant les cadavres étaient bleu !!
Merci de vos commentaires
Étrange, d'habitude les Red Cherry sont plutôt friandes des courgettes et puis la cuisson à la vapeur n'est pas trop agressive donc, non, je ne vois pas...
recharge clim marseille - clim nice 06 - clim marseille
Dernière modification par MasterShifu (12-08-16 12:21)
Bonjour,
Vos poissons étaient peut-être malades ? Ou vos courgettes pas bonnes malgré la cuisson ?
Bonjour,
C'est étonnant... Il n'y a pas de raison pour que la courgette ait tuée les crevettes. Sauf si elles étaient traitée avec une tonne de produit.
Peut-être que ce n'était pas lié?
justh a écrit:
Bonjour,
je possède un nano cube 30L où j'élève des crevettes red cherry, elles se portaient très bien jusqu'à ce que je leurs donne des courgettes ( que j'ai bien sur préablemant fait cuir a la vapeur puis laisser refroidir mais couches réutilisables)
Bonjour avez-vous fait une étude plus pousser , c'est particulièrement bizarre qu'une courgette fasse cette effet
Bon courage à vous
Réservez votre Omra octobre 2020 sans plus attendre !
Dernière modification par Franck66 (15-07-20 17:11)
justh a écrit:
Bonjour,
je possède un nano cube 30L où j'élève des crevettes red cherry, elles se portaient très bien jusqu'à ce que je leurs donne des courgettes ( que j'ai bien sur rachat crédit locataire préablemant fait cuir a la vapeur puis laisser refroidir )
C'st peut être que quantité de CO2 était trop importante!!
justh a écrit:
Bonjour,
je possède un nano cube 30L où j'élève des crevettes red cherry, elles se portaient très bien jusqu'à ce que je leurs donne des courgettes regulateurs de charge solaire 12v victron( que j'ai bien sur préablemant fait cuir a la vapeur puis laisser refroidir )
Les courgettes n'étaient sûrement pas assez cuit, ou tout simplement ils ont trop mangé,on peut faire pleins de suppositions aussi hein : une bactérie dans les courgettes,ou gorgette de mauvaise qualité....
en tout cas on va dire qu'ils étaient très fragile ces bestioles.
bon courage pour la suite.