Recherche sur tout le site

Pages : 1

#1 10-07-19 10:08

Magnum33
Touriste

Partir sur un décor plus "naturel"

Bonjour à tous,

Avec ma copine on essaye de rendre notre aquarium avec betta un peu plus naturel.
On voudrait opter pour une racine qui puisse éventuellement sortir un peu de l'aquarium sur laquelle on pourrait plus tard mettre des plantes.

J'ai trouvé ça en soldes : https://materiel-aquatique.com/categori … -aquarium/

Vous connaissez le site?  Et vous auriez une idée de quelle racine choisir? J'imagine qu'il faut quelque chose de plutôt lisse pour que mon betta ne se déchire pas les voiles?

Merci

Ici pour apprendre et partager avant tout !

#2 10-07-19 11:27

PoissonForever
Touriste
Site web

Re: Partir sur un décor plus "naturel"

Bonjour je ne connais pas le site , bon courage à toi l'ami ))

#3 10-07-19 16:26

Magnum33
Touriste

Merci pour l'encouragement !

De ce que j'ai vu une racine araignée ou une mangrove sans de bout pointu ferait très bien l'affaire pour un betta.
J'avais vu juste, il faut faire attention au voile même s'ils on a priori tendance à faire attention.

Da'illeurs pour les aquariophiles avec bettas je suis curieux de savoir quel type de racine vous avez dans vos bacs wink

Ici pour apprendre et partager avant tout !

#4 12-08-19 11:08

DamsBE
Touriste

Bonjour,

J'ai déjà acheté 2 fois sur le site et franchement rien à dire. Service ok et les prix globalement très bons (même si faut toujours comparer).

J'ai acheté une racine asia et des pierres pour aquariums chez eux (je mets les liens).
Service au top, par contre c'est pas évident de se rendre compte de la taille des pierres sur les photos...

Hésites pas à poster une photo à réception wink

Pages : 1

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr